Réalisations

Advert game
Année 2012
Découvrir le projet

BNP Paribas partenaire de tous les tennis

C’est à l’occasion des tournois du Grand Chellem 2012 qu’Idées-3Com a pu travailler via l’agence DPS Monébak pour BNP Paribas, afin d’implémenter de nouvelles fonctionnalités sur le site de sa communauté en ligne We are tennis.

BNP Paribas rayonne avec différents événements tennistiques tels que Rolland Garros, Winbledon, Us Open et le BNP Paribas Master qui sont également mis en valeur via son site wearetennis.com.

Ce site est consacré au tennis et aux fans du sport (actualités du tennis, calendrier des événements tennistiques mondiaux, les scores en direct, un blog animé par 2 journalistes, des jeux, … ) que le groupe BNP Paribas a souhaité animer d’une manière attractive.

Le premier jeu proposé dans le cadre de cette opération est « Catch’it ». Un jeu destiné au grand public et relié aux différents réseaux sociaux afin d’amplifier l’impact et la visibilité de la marque durant les périodes de tournois.

Cette Campagne vise également à recruter de nouveaux membres et à enrichir la communauté de fans de tennis sur Facebook et sur www.wearetennis.com

De nombreux jeux sont à venir sans parler des lots (week end et accès vip aux tournois, cadeaux high tech, goodies,…) à gagner au plus vite !

Si vous vous sentez l’âme d’un Rafael Nadal ou encore d’un Jo Wilfried Tsonga venez tenter votre chance sur : http://www.wearetennis.com