Creations

Configurator, Product presentation
2007

3Suisses – “3D.co” apartment configurator

During the organisation of a special operation entitled “Première installation” (“First Home”) launched in September 2007, the 3Suisses brand called on Idées-3Com. Its goal was to back up the release of an important communication campaign in order to ensure a maximum conversion rate and average shopping basket for its new home/decoration collection.

With this in mind, the 3D.co application was created, which gives users the chance to project themselves virtually into their future apartment, which they can furnish and decorate according to the options they choose.

  • future tenants can virtually test their decoration preferences and the arrangement of their furniture. In just a few clicks, they input the dimensions of their interior into the application. The interior is modelled automatically.
  • The internet user then puts the furniture selected into the 3 dimensional model.

In the same category

See all of our creations
3suissesalliabrisach-logodentelle-de-calaisdod

Réalisations

3Suisses – Configurateur d’appartement 3D.co

C’est à l’occasion de l’organisation d’une opération spéciale « Première installation » lancée en Septembre 2007, que l’enseigne Les 3Suisses a fait appelle à Idées-3Com. Son but était d’accompagner la sortie de l’opération d’une communication importante. Afin d’assurer un taux de transformation et un panier moyen de vente maximal pour sa nouvelle collection maison/déco.

C’est dans cette optique qu’a été réalisé l’application 3D.co, laquelle offre la possibilité à l’internaute de se projeter virtuellement dans son futur appartement , qu’il meuble et décore selon les options de son choix.

  • le futur locataire peut tester virtuellement ses envies de décoration et l’emplacement de ses meubles dans le configurateur d’appartement. En quelques clics il renseigne l’application sur les dimensions de son intérieur afin de le modéliser automatiquement.
  • L’internaute ensuite placer les meubles de son choix dans la maquette en 3D. Le mobilier est également visualisable en 3D directement sur les fiches produits du site e-commerce des 3Suisses.

Plus de configurateurs

Voir toutes nos réalisations
3suissesalliabrisach-logodentelle-de-calaisdod